dimanche 22 novembre 2009

Invasion de Space moumoute !

Space moumoute ayant été adopté, voici sa sœur et son frère...
Bon là, je suis en rupture de moumoute donc la p'tite famille s'arrête là pour l'instant...

6 commentaires:

  1. Trop fort ces déglingo-doudou de l'espace on reconnait bien l'esprit jocari !!
    J'ADORE t'es trop forte
    Dédée

    RépondreSupprimer
  2. La famille s'agrandit !! J'ai hâte de voir le space moumoute grandma !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que les space moumoute ont du succès...
    Merci à vous.
    Bisous
    PS : Joce est un peu dèg que je lui vole son seul fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop la classe les poilus ! (je parle pas de vous bien sûr mais de la famille de l'espace !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. He mais dis donc je n'ai jamais eu autant de commentaires !!! trop la classe !!!
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment bravo !
    Tu te débrouilles très bien pour une novice de la couture !!
    Space Moumoute est une vraie réussite !! Et il a déjà un fan club...

    RépondreSupprimer