lundi 21 mars 2011

matriochka au chocolat

Suite au sac Nutella, il me fallait un sac dans le même style (même taille, mêmes matières...).
Pour la matriochka...ça a fait tilt après avoir vu les créations de Ma Peste Adorée en pâte fimo.

Tissus : Eurodif Quimper, salon Marie-Claire, Best of quilting Marcoussis - Rubans : Marché de Pont-l'Abbé, Artémio

5 commentaires:

  1. t'es une vrai pro... t'as même mis une pochette à l'intérieur. J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Arghhhhhh (soupir-suis-morte) J'adore trop !
    Pfoua !

    RépondreSupprimer
  3. Vas y lance ta collection !!!
    Tu sais il y a plein de gens (non non je ne parle pas de moi ) qui sont prêts a payer une fortune pour un sac !!! Alors un sac de 'créatrice' moi je fonce :)))

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau! Mais je préfère le mien... hi hi

    RépondreSupprimer