lundi 10 janvier 2011

Mère Noël secrète 2

Après avoir montré ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé. Ma "victime" était Angelubies qui nous a lancé ce défi. D'ailleurs, j'en profite pour te remercier, l'expérience m'a beaucoup plu et j'aurais quelqu'un à te suggérer pour la prochaine session noël 2011 (hein Sofi ?).

Lorsque j'ai découvert que mon cadeau était destiné à Angelubies, ma réaction a été "gloups, il va falloir être à la hauteur"...bin oui, t'es tellement minutieuse, et à chaque fois que tu réalises quelquechose, c'est classe, alors je me suis mis la pression.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à un sac de gourmande, un sac Nutella. J'ai commencé à chercher des idées ou réalisations sur internet et le seul sac que j'ai trouvé est celui-ci (un sac de Gilli édité en 100 exemplaires à 594 euros, offert aux épouses de chefs d'état lors d'un G8 en 2008).
Au fait DD, J'ai mis le lien, mais tu n'es pas obligée d'acheter un sac Gilli !

Voici ma version UNIQUE avec que des choses que j'avais en magasin, mis à part le passepoil :

Oui, je sais le N est à l'envers, on va dire que c'était pour ne pas faire trop vrai, ça ressemble tellement à l'original ;-))

Toiles enduites marron et rose, tissu jaune : Eurodif - Lin blanc : Eurotissu - Passepoil : Mondial Tissu - Tissu polaire : Marché Saint Pierre et Mondial Tissu - Tissu rouge : IKEA - Fermeture éclair : Marché de Pont-l'Abbé (29) - Anses : vieux fils électriques qui trainaient dans mon sous-sol

Voir aussi la mise en situation d'Angelubies et mon interview exclusive !!!

4 commentaires:

  1. Beautiful sac, voila des bijoux assortis pour ta copine ;-)
    Bisous

    http://www.mapesteadoree.fr/boutique/110-barrettes-ptit-dej.html

    http://www.mapesteadoree.fr/boutique/133-broche-pate-tartiner-tartine.html

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop beau!!! merci encore Carine!!!
    J'ai donc un sac unique de femme de chef d'état!! whaouh! la classe!!! ;-) et il a surtout été fait par une super copine!!!!!
    MERCIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  3. Bon quand même j'ai regardé le lien vers les sacs Gilli même en soldes c'est hors de prix, dommage ;-) et puis de toute facon en ce moment je suis plutôt en recherche de sac a langer...mais un sac fashion/tendance quand même !!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce sac que-je-veux-le-même-tellement-qu'il-est-cool ... je suis fan !! C'est Sophie qui m'a parlé de toi et de ce fameux sac, et je suis bien contente de découvrir ton blog : )

    RépondreSupprimer