dimanche 9 janvier 2011

Mère Noël secrète !

Pour continuer sur le thème de Noël, j'ai participé à un échange de cadeaux lancé par Angelubies :
- 5 participantes
- un tirage au sort
- je sais à qui je dois offrir mon cadeau homemade
- je ne connais pas l'identité de ma Mère Noël

Vendredi soir, calé dans ma boite aux lettres, le colis de Sabidouille.
J'ADOOOORE ! Merci milles fois. Et pour avoir vu les colliers que tu avais déjà confectionnés, c'est effectivement un modèle proche de celui-ci qui m'avait plus.
Comme si je l'avais senti, ce jour là j'étais vêtue de rouge et noir telle Jeanne Mas !


cou et main de ririkicou abîmée pas le froid qui a besoin de crème et qui ne met pas en valeur la superbe bague !

Demain vous découvrirez le cadeau que j'ai réalisé et à qui.

4 commentaires:

  1. Whaouh! très bel parure!!
    je suis sure que la collier te va trop bien!! Bravo Sabrina!!

    RépondreSupprimer
  2. En plein dans le mille Sabrina !! Je vois très bien Riri porter tes superbes créations.

    RépondreSupprimer
  3. jolie, jolie... fait par une grande créatrice

    RépondreSupprimer