jeudi 24 septembre 2009

Mon sac à moi

J'ai vu sur un marché un genre de sac en tissu qui me plaisait au niveau de la forme. En rentrant, j'ai essayé de le reproduire à vue de nez. J'ai pris les couleurs et motifs qui m'inspiraient sur le moment. Dans mon fameux sac à fermetures éclair, j'en ai trouvé une rose comme la doublure, j'ai donc adapté les dimensions de mon patron pour pouvoir l'utiliser.

Tissu : Eurodif Quimper

4 commentaires:

  1. c'est vraiment super chouette ce que tu fais, quelle famille d'artiste entre toi et joce,
    au fait comment faut faire pour passer commande car tes sacs sont super sympas !!

    bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est top dans les moindres détails!

    RépondreSupprimer
  3. j'en veux un !!!!!! à combien tu me le fais !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah...merci pour ces p'tits mots. Bon Marie je t'inscris sur ma liste de commandes...t'inquiètes, elle n'est pas très longue...! Et pour le prix...un p'tit verre de rhum arrangé à l'occasion d'une visite en Guyane, ça m'ira !!!


    Bisous.

    RépondreSupprimer