vendredi 18 septembre 2009

Sarouels

En naviguant de blogs en blogs de couture, je suis tombée par hasard sur celui-ci. Et là, ça a été la révélation. J'ai acheté le livre de Parfum du Ciel juste avant de partir en vacances (avec ma machine à coudre) et depuis, j'ai des insomnies car je pense la nuit à tout ce que je pourrais faire.

Déjà que j'étais fan des sarouels, et des marques comme Desigual ou Cop Copine, mais là, c'est un condensé de tout ce que j'aime.

La technique de l'appliqué expliquée dans le livre de Valérie Roy (Alias Parfum du Ciel) offre de multiples possibilités.

Donc voici mon premier essai avec l'aide de ma soeur préférée :

Ma nièce en voulait un aussi, on a fait avec ce qui restait (d'où un pan rouge). Appliqué chat de JOC.
Tissu : IKEA

2 commentaires:

  1. Moi, j'en veux bien un aussi ;-0
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je n'ai pas oublié. Dès que j'ai du temps, je te demanderai les renseignements nécessaires (taille, couleurs, motifs...).

    RépondreSupprimer