mercredi 2 septembre 2009

Poulette



Poulette, c’est un autre surnom qu’on me donnait à une lointaine époque…J’ai donc une tendresse particulière pour la poulette, cet animal simple et tellement familier.

Voici donc ma première œuvre, qui a eu quelques petites sœurs par la suite :
Les deux poulettes de droite ont été offertes dans un « écrin », c’était surtout pour m’essayer aux pochettes doublées :

Quelques tissus pour démarrer achetés chez EuroTissu à Juvisy (91) – Merci Angélique !

Une grosse boite de vieux boutons pour trouver les yeux – Merci Claudine !

PS : Mention spéciale à Angélique et Sophie. En fait j’avais déjà un peu envie de coudre, mais vous m’avez encore plus donné envie. Merci pour tes conseils Angélique pour le choix de la machine à coudre et les bouquins.

3 commentaires:

  1. Moi j'adore !!!!! mais bon je suis partie pris !!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de t'avoir contaminée! Ça aurait été dommage que tu n'exploites pas ta créativité dans la couture! A ta dispo pour continuer à partager les bons plans. J'adore le petit nom que tu t'es trouvé bisous! Angelique

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore. A bientôt pour une couture-party !
    Bisous

    RépondreSupprimer